→ĶĪŇĞ ŌƑ ƑĬĠĦŦĔŘŞ←

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
→ĶĪŇĞ ŌƑ ƑĬĠĦŦĔŘŞ←

Ligue King of fighters du jeu TKO.Le Chat est réservé aux conversations, tout lien y est interdit, hormis ceux du jeu et du forum.Le flood a outrance y est aussi interdit, tout comme les insultes et l'irrespect des membres.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Presentation Sun Xuen

    Sun Xuen
    Sun Xuen


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Presentation Sun Xuen Empty Presentation Sun Xuen

    Message  Sun Xuen Mar 19 Juil - 16:44

    Plop !

    Par paranoïa je ne révèle jamais grand chose de moi sur Internet (je sais, c'est très con...).

    Mais je peux quand même dire que c'est ma première fois sur un jeu comme celui-ci. Ce qui m'a plu avant tout c'est l'univers, c'est ça qui m'a fait venir ici.
    En effet je suis un grand adorateur de l'époque des Trois Royaumes et de la Dynastie des Han et ce depuis que j'ai joué à Dynasty Warrior sur PS2 (cela remonte !).

    Sinon je peux quand même révéler que je suis un passionné du Japon et quasi à tout ce qui y touche (sauf les explosions nucléaires, les séïsmes et les tsunamis).
    Gros geek, je suis depuis 6 ans sur Guild Wars et entre temps j'ai touché à un tas d'autres MMO. Depuis plus d'un an je joue à LoL.

    Voili voilou!

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 18:01