Gamaran 21 ans, étudiant (DUT GEA), ambitieux, généreux (étudiant et bénévole au secours catholique) , je suis originaire d'angers. On me considere comme hyper mature pour mon age (j'ai juste la tete sur les epaules et je suis ultra réaliste).. mais je peux aussi etre un gros gros gamin.. j'évite quand meme .. j'aime la rigolade et les fous rire à ne plus s'arreter..
J'aime aider les autres et je ne trouve jamais cette tache lourde, je serais TOUJOURS là pour vous.. je ne vous demande pas le ciel juste de faire le maximum pour que tout se passe bien au sein de la ligue.
Sinon j'adore ce genre de jeu, celui ci va etre mon préféré car l'ambiance de ligue demarre pas mal pour un debut, j'espere que ça va suivre.
Mes principes : Solidarité, franchise, entraide.
J'ESPERE PASSER DE SUPERBES MOMENTS AVEC VOUS MES PTITS KOF
J'aime aider les autres et je ne trouve jamais cette tache lourde, je serais TOUJOURS là pour vous.. je ne vous demande pas le ciel juste de faire le maximum pour que tout se passe bien au sein de la ligue.
Sinon j'adore ce genre de jeu, celui ci va etre mon préféré car l'ambiance de ligue demarre pas mal pour un debut, j'espere que ça va suivre.
Mes principes : Solidarité, franchise, entraide.
J'ESPERE PASSER DE SUPERBES MOMENTS AVEC VOUS MES PTITS KOF