→ĶĪŇĞ ŌƑ ƑĬĠĦŦĔŘŞ←

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
→ĶĪŇĞ ŌƑ ƑĬĠĦŦĔŘŞ←

Ligue King of fighters du jeu TKO.Le Chat est réservé aux conversations, tout lien y est interdit, hormis ceux du jeu et du forum.Le flood a outrance y est aussi interdit, tout comme les insultes et l'irrespect des membres.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Votre Chef bien aimé Gamaran

    Gamaran
    Gamaran
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 33
    Localisation : Angers

    Votre Chef bien aimé Gamaran Empty Votre Chef bien aimé Gamaran

    Message  Gamaran Dim 17 Juil - 23:26

    Gamaran 21 ans, étudiant (DUT GEA), ambitieux, généreux (étudiant et bénévole au secours catholique) Wink, je suis originaire d'angers. On me considere comme hyper mature pour mon age (j'ai juste la tete sur les epaules et je suis ultra réaliste).. mais je peux aussi etre un gros gros gamin.. j'évite quand meme Wink.. j'aime la rigolade et les fous rire à ne plus s'arreter..
    J'aime aider les autres et je ne trouve jamais cette tache lourde, je serais TOUJOURS là pour vous.. je ne vous demande pas le ciel juste de faire le maximum pour que tout se passe bien au sein de la ligue.
    Sinon j'adore ce genre de jeu, celui ci va etre mon préféré car l'ambiance de ligue demarre pas mal pour un debut, j'espere que ça va suivre.
    Mes principes : Solidarité, franchise, entraide.
    J'ESPERE PASSER DE SUPERBES MOMENTS AVEC VOUS MES PTITS KOF afro cheers

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 5:01